le Trou du Cochon
le Trou du Cochon
le Trou du Cochon
le Trou du Cochon
le Trou du Cochon

le Trou du Cochon

20,00 €
TTC

À partir de 5 ans pour 2 à 8 joueurs
durée d'une partie de 5 à 15 minutes
mécanique de jeu : ambiance, dés, combinaison

Plateau refermable • jeu de voyage

dimensions : 16 x 7,5 x 6,5 cm

conforme aux normes CEJeu conforme aux normes CE et testé par un organisme indépendant.
fabrication artisanale en bois massif écoresponsableVous Jouez, nous replantons : campagne de reforestation en partenariat avec PUR PROJET©

 

Vous en avez assez de devoir toujours sortir les poubelles, remplir le lave-vaisselle, débarrasser la table ?

Une partie de « TROU DU COCHON » règlera cela à l'amiable, car c'est une joyeuse façon de décider qui pourra échapper à ces corvées du quotidien !

Parties rapides et toujours animées, un jeu simple de lancer de dés accessible à tous à partir de 5 ans.

Meilleur compagnon de vos apéros en famille ou entre amis

Une exclusivité LEDELIRANT !

Nombre de joueur(s)
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
6 joueurs
7 joueurs et plus
Age recommandé
6 ans et plus
8 ans et plus
10 ans et plus
12 ans et plus
14 ans et plus
Durée d'une partie
moins de 30 minutes
Mécanique de jeu
Ambiance
Combinaison
Dés
JEU033
379 Produits

Jeu familial ou d’apéro pour des parties rapides de 1 à 6 joueurs, à partir de 4 ans.

MISE EN PLACE :

Chaque joueur reçoit 6 pions, les pions restants constituent la réserve.

BUT DU JEU :

Le gagnant sera le premier joueur à s’être débarrassé de tous ses pions.

QUI COMMENCE ?

Chaque joueur lance le dé, celui qui obtient le plus gros score commencera la partie.

DÉROULEMENT D’UN TOUR :

Le joueur lance le dé et obtient un résultat entre 1 et 6 correspondant à une des 6 cases du jeu.

• Si la case est occupée, le joueur doit récupèrer le pion déjà en place et son tour est terminé.
• Si la case est libre, le joueur y place un de ses pions et a ensuite le choix de lancer à nouveau le dé ou de terminer son tour.
• Si le chiffre obtenu est un «6» le joueur doit annoncer à haute voix «Le Trou du Cochon !» Il place ensuite un de ses pions dans la case 6 (le trou du cochon), son pion tombe alors directement dans la boite et ne reviendra jamais en jeu.
• Si le joueur qui a obtenu un «6» place son pion dans le trou du cochon sans avoir fait l’annonce, il reçoit 2 pions de la réserve et son tour est terminé.

IMPORTANT :

• Lors du premier tour, les joueurs ne peuvent effectuer qu’1 seul lancer de dé.
• A partir du second tour, les joueurs peuvent effectuer jusqu’à 3 lancers de dé par tour.
• Si un joueur réalise un «6» à son 2ème ou 3 ème lancer, il est obligé de rejouer.

Modèle déposé. Ne peut être reproduit sous peine de poursuites

TÉLÉCHARGER LES RÈGLES DU JEU :

Télécharger les règles du jeu en PDF

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...